Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 341
Derniers commentaires
Archives
15 mai 2015

mes pivoines, vos pivoines etc...

{ Premières Pivoines du Jardin }

Diapositive1

 

Diapositive2

 

VOS BOUQUETS :

Gisèle, Nadine, Mathilde (sans blog)

JP, Dom, Mireille, Cathy, Pascale, Armelle

Evelyne, Lydie, Even, Cath, Binchy, Maya

Sabine, Sylvie, Laurence, Sophie, Mamounette

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

CATHY

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

Diapositive6

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

BIN

MAM

MAYA

ARM

mat

Merci ! 

  Le bouquet du vendredi 

 #139#

    BEAU WEEK END!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai presque les mêmes pivoines, peut-être un peu plus rouges, et je les adore !<br /> <br /> Très belle semaine, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
J
Superbes bouquets, une édition très gaie, tes pivoines sont trop belles !<br /> <br /> Bonne fin de soirée et à bientôt<br /> <br /> Bise
Répondre
A
une belle saison pour apprécier ces belles fleurs!
Répondre
S
Très belles pivoines, j'adore. ...<br /> <br /> Douce nuit! Bises.
Répondre
G
Hé oui c'est toujours un vrai régal sur le blog du Mas des Paillassses le vendredi ! Merci Nelly et bises très rafraîchies ce samedi matin en Gatinais
Répondre
Publicité