Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 804
Derniers commentaires
Archives
27 avril 2015

Soufflé au fromage

{ Cuisine de tous les jours }

Pour accompagner une salade

La recette rapide et facile par excellence

(on a forcément tout en stock !)

Diapositive1

Diapositive2

3

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci pour cette jolie recette, un soufflé bien réussi<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Toujours spectaculaires les soufflés ! qu'est ce que c'est bon !!!! <br /> <br /> Enfant, c'était souvent l'entrée du repas du dimanche chez mes parents ..... voilà des années que je n'en ai pas fait ! tu me donnes une idée <br /> <br /> Bises
Répondre
F
C'est vrai que je ne pense jamais à ce plat simple et parfait pour le soir. Une façon différente d'utiliser les oeufs de mes cocottes, j'en ai à profusion.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
L
J'adore ce plat c'est simple et bon! <br /> <br /> Bisous d'une mule gourmande.<br /> <br /> Maman mule
Répondre
C
C'est vrai, on a tous ça en stock. Alors pourquoi je n'y pense JAMAIS ? ;-) Bises, Nelly.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
Publicité