Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 823
Derniers commentaires
Archives
23 avril 2015

Concours !

[MCD] Mon Concours Déco

 J'ai été sélectionnée pour participer à "Mon Concours Déco".

 Le but ?

 Vous montrer mes envies déco du moment ...

SI UN JOUR, nous devions avoir des chambres d'hôtes, voilà comment je les vois

(ce n'est pas au programme pour l'instant !!)

Bonne Idée, non ?

- Photos prises sur le Net -

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

 

                      

                                            Mondevis Maison

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tu les vois bien jolies ces roulottes autant à l'extérieur qu'à l'intérieur et moi je me vois très très bien devant.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
ces jolies roulottes font rêver.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
S
super idées !<br /> <br /> yapuka !!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> sophie
Répondre
G
Très belle idée Nelly !<br /> <br /> Bises très humides même en Ile-de-France !
Répondre
C
Bravo & bonne chance pour cette participation ! <br /> <br /> Des petits intérieurs tout doux & craquants , <br /> <br /> bises Christine
Répondre
Publicité