Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 321
Derniers commentaires
Archives
2 avril 2015

Chemin de Table

{ Pour Une Fille d'Avril }

Bon anniv. Ju !

Recycler un sac en paquet cadeau

Une chute de drap ancien, un tissu imprimé, de la peinture pour tissu...

OffriR

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

Diapositive6

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est bien, je révise mon anglais en ce moment sur les blogs... Ce chemin de table devient du coup très actuel. Et le paquet cadeau, I love!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
J
Très beau ton chemin de table, tu as gâté ton amie ! J'aime autant le contenant que le contenu <br /> <br /> Belle soirée et à très vite<br /> <br /> Bise
Répondre
L
je suis comme toi je trouve que la présentation est aussi importante que le cadeau et le tien est très joli ce chemin de table personnalisé est ravissant<br /> <br /> bisous lyne
Répondre
L
Le contenant est aussi joli que le contenu
Répondre
B
Très bonne idée Nelly ! Tu pourras passer chez moi... N'oublie pas ton panier...<br /> <br /> Très bon week-end de Pâques.<br /> <br /> Bises de Rhône-Alpes.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Publicité