Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 924
Derniers commentaires
Archives
4 mars 2015

Le blog en chiffres...

Pas de message ce soir, alors,

je regarde "mes chiffres", mes visites...

Merci à Toutes & Tous

Visites par jour -->

Diapositive1

Diapositive2

Et ce soir -->

3

@ Bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Cela fait bien 2 ans que tu fais partie de mes blogs favoris. Alors, aujourd'hui, j'ai décidé de m'abonner à la newsletter. J'aime beaucoup ton blog, les photos, les idées de déco, la cuisine et les décorations de table. Un vrai plaisir de suivre un petit bout de chemin. Merci encore. Nath
Répondre
D
Je suis là !!!! Coucou..tu me vois dans les statistiques ? A bientôt. Even
Répondre
B
Cela nous fait plaisir de voir que nos blogs sont visités. En ce qui me concerne, cette semaine pas trop présente sur les blogs mais je ne vous oublie pas dont le tien Nelly que j'aime mais tu le sais.<br /> <br /> Tu pourras venir choisir ton bouquet "à la maison".<br /> <br /> Très bon week-end ENSOLEILLE !<br /> <br /> Bises de Rhône-Alpes.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
S
Je reste toujours époustouflée par tes chiffres .... mais c'est bien normal - je suis ravie pour toi ....<br /> <br /> Bisous et belle journée<br /> <br /> Solènes
Répondre
M
Heureuse de ton succès, je suis de près l'actualité de ton blog et c'est avec beaucoup de plaisir que je viens régulièrement te rendre visite.<br /> <br /> Continue à nous faire partager tes passions !<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité