Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 924
Derniers commentaires
Archives
18 février 2015

Scène de Rue #18#

"Ecrire n'est pas décrire. Peindre n'est pas dépeindre. La vraisemblance n'est que trompe-l'oeil."
 Georges Braque

oOo

Visite d'un site celte et médiéval

"Aujourd'hui, TaTa m'a appris ce qu'est UN TROMPE L'OEIL ! "

Trompe l'Oeil

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

Diapositive6

oOo

 A l'initiative de Pascale

 oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très beau village et j'aime bien cette scène de rue où l'on voit le neveu contempler un magnifique trompe l’œil. A Nice, nous en avons beaucoup, d'anciens ou de récents, j'en ai publié plusieurs sur mon blog.
Répondre
F
On en apprend tous les jours chez tata! Jolie vue sur les toits, ça devait grimper.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
J
Voilà une jolie balade avec vue sur les toits et et les alentours ,sympa le trompe oeil sur cette maison !!! Biz.Josseline
Répondre
A
un tres beau site!
Répondre
G
Très jolie visite, merci pour ce partage !!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
Publicité