Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 823
Derniers commentaires
Archives
1 février 2015

MIOSSEC

Vendredi soir, j'étais Là -->

5

« Ici-bas, Ici même »

mio

"Inutile de lire dans les étoiles ou dans le marc de café pour savoir que Miossec signe son meilleur disque à ce jour."
Plus d'infos IcI ou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quelle chance! Il ne passe pas par ici, dommage...Je me contenterai de l'écouter sur le net, j'aime beaucoup aussi.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Odile
Répondre
J
Passe à Gaillac au mois d'avril une bonne idée de sortie . Bonne soirée.Biz.Josseline
Répondre
D
Alors ? Heureuse ? ?<br /> <br /> Bizoux
Répondre
D
J'aime beaucoup...dans le genre atypique, tu as "M"...un guitariste hors du commun, grand showman. Bonne semaine, Even
Répondre
M
je le connais à travers mon fils qui l'écoute très souvent. Bon lundi et bises<br /> <br /> Mathilde
Répondre
Publicité