Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 823
Derniers commentaires
Archives
28 janvier 2015

Scène de Rue #16#

 

"Donnez-moi un Musée et je le remplirai."

Pablo Picasso

oOo

Le Musée des Confluences

(ouvert depuis décembre 2014)

a pour objectif de rendre compte des rapports entre les sciences et les sociétés en insistant sur la pluralité des uns et la diversité des autres.

Photos prises sur l'autoroute

On aime ou On n'aime pas

Nous, on aime !

Diapositive1

RHÔNE - LYON - DECEMBRE 2014 

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

oOo

 A l'initiative de Pascale

 oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pour ma part cela me laisse perplexe !!!! Biz.Josseline
Répondre
F
Très beau bâtiment que je ne manquerais pas d'aller visiter lors de mon prochain passage à Lyon.
Répondre
T
J'aime et j'irais bien...Mais c'est si loin...
Répondre
B
Il est drôle ce musée (enfin ce bâtiment) qui change vraiment avec le style de Lyon. Nous irons le visiter avec mes petites filles.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
F
En tous cas, ce bâtiment fait marcher nos imaginations! On dirait un paquebot qui va s'échouer sur l'autoroute...Il faut vivre avec son temps, et inventer le futur, alors j'adhère mais je suis surtout curieuse de ce qu'il y a à l'intérieur...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
Publicité