Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 804
Derniers commentaires
Archives
25 janvier 2015

7 ans !

Le Blog du Mas des Paillasses

fête aujourd'hui

ses 7 ans !!

 

Diapositive1

 

Diapositive2

 

 En ROUTE

 pour une nouvelle année de blog !!

 Rendez-vous chaque jour à 20H04 ??

 ( y arriverai-je ?) ( me suivrez-vous ?)

 Qui sera  le ou la première ce soir ??

 7 ANS : 2 381ème message

 13 424 photos

 59 381commentaires

260 abonnés + 35 sur Hellocoton

   Rétrospective

 

J'ai choisi UNE photo par mois :

25 janvier 2015 (les photos de 2014 )  

Retour en arrière sur l'année écoulée :

Diapositive1

 

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

Diapositive6

Diapositive7

Diapositive8

Diapositive9

Diapositive10

Diapositive11

Diapositive12

 

 

Le quotidien au Mas, un rendez-vous article chaque soir pour garder une trace de ma journée...

 

Rétrospective des années précédentes IcI

Un GRAND MERCI @ Tous ♥ 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bon anniversaire de blog...c'est toujours un plaisir de venir se balader par ici...
Répondre
F
Joyeux anniblog! Un message par jour, tu es courageuse...Mais c'est une bonne façon de retenir le temps qui passe. Longue vie à ton blog!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Odile
Répondre
A
bel anniversaire à ton blog!!toujours un plaisir !!même si le temps en ce moment me fait défaut!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
Répondre
B
BON ANNIVERSAIRE à ton blog Nelly et très bonne continuation pour notre plus grand plaisir à toutes !<br /> <br /> Bises du soir.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
Mazette !!!! 7 Ans ?!?!?! M'enfin ! t'es sûre ?!?!...oui ???<br /> <br /> ah ben oui alors....<br /> <br /> j'ai pas vu le temps passer sur ce "coup là" non plus si j'ose dire....<br /> <br /> En tout cas, merci pour ce rv quotidien bien sympathique : les belles photos de ton environnement, les recettes, les p'tits bonheurs quotidiens, tes réalisations couture...l'avancée de tes travaux...<br /> <br /> Encore longue vie à ton blog Nelly<br /> <br /> bises de marie (sans blog)
Répondre
Publicité