Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 341
Derniers commentaires
Archives
15 janvier 2015

ToTe Bag

 (59 200 commentaires)

Mon 1er ToTe Bag

A Offrir

Comme une carte de Voeux

Par définition, un tote bag est un sac fourre tout.

Le Tote Bag est pratique roulé en boule dans un sac à main pour porter des petits achats imprévus.

Le Tote Bag est un sac souple en tissu donc écologique.

 

Diapositive3

 

Diapositive1

 

Diapositive2

 

Diapositive4

J'le vends !

♥ Contactez moi...♥

IcI

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je suis déjà équipée...un dans mes divers sacs à mains. Tant pis...une prochaine fois peut-être. Bonne fin de semaine. Even
Répondre
C
Figure-toi que la quiche que je suis, a découvert, il y a peu, ce qu'était un "tote bag" ;-) Pour ma part, fort inélégamment, j'appelais ça "sac à m..". Je revois les termes en voyant le tien. Bien sympa !!! Bon, je sors ;-) @ plus, Nelly.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
P
Il a deux qualitès joli et pratique !!!Douce soirèe<br /> <br /> Baci<br /> <br /> Patricia
Répondre
B
j'en ai fait aussi ,c'est très pratique!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
Répondre
G
Très beau ton sac !!! Et avec une étoile, je ne peux que l'adorer !!!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
Publicité