Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 924
Derniers commentaires
Archives
14 janvier 2015

Sac à Tarte ou Sac à Galette !

{ Sac de saison }

A Offrir

ou

A s'Offrir

Toile cirée - Drap ancien

Comme le sac IcI ou IcI

 

Diapositive3  Sac Noël 2014 Nathalie

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

J'le vends !

♥ Contactez moi...♥

IcI

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Des couleurs printanières, ça fait du bien !!<br /> <br /> Bisous Nelly
Répondre
I
AU choix ,tres frais ce tissu!
Répondre
J
C'est très tendance et très paratique pour le transport d'une maison à l'autre !! Biz.Josseline
Répondre
L
une jolie création !<br /> <br /> Bisous du jeudi et à bientôt .<br /> <br /> Maman mule
Répondre
I
très pimpant avec ces petits pois <br /> <br /> et aussi très utile <br /> <br /> moi c'est le sac à cake que j'ai fait <br /> <br /> tendresse<br /> <br /> edith (iris)
Répondre
Publicité