Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 823
Derniers commentaires
Archives
12 janvier 2015

Cité #6#

{ Gros PlanS }

oOo

ça, c'était avant :)

L'Electricité est terminée (ampoules au plafond)

Les plafonds sont isolés (il fait bon) 

Les plaques de la cloison sont plâtrées (tout lisse)

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive1

A Suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
j'ai du louper un truc :-(
Répondre
J
Un sacré chantier qui avance bien !!! Bravos aux hommes !!! .Biz.Josseline
Répondre
T
Quel boulot! Mais ma parole, vous vous lancez dans l'hôtellerie ou quoi?!
Répondre
C
J'ai un mari qui n'est pas manche de ses dix doigts mais n'a jamais osé aborder l'électricité. Alors j'admire !! Bravo !!!<br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
C
Ouh la la le boulot ! Ces messieurs ont bien avancé ! Bravo
Répondre
Publicité