Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 804
Derniers commentaires
Archives
9 janvier 2015

Je suis CHARLIE

Le jasmin jaune (jasmin d'hiver) veut dire :
je veux être tout pour vous.
 

Diapositive1

Diapositive2

 VOS BOUQUETS :

de Josseline (sans blog)

de Jackie, de Pascale, de Sylvie, de Binchy, d'Armelle, de Sophie, de Sabine, de Cécilou, d'Evelyne

  de Mamounette

 

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

Diapositive6

Diapositive7

Diapositive8

Diapositive9

Diapositive10

mam

bin

arm

Merci ! 

 Le bouquet du vendredi 

#121#

   BON WEEK END ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je suis Charlie aussi...Merci pour tous ces bouquets déposés ...ils prennent un autre sens aujourd'hui.
Répondre
J
Toujours de jolis bouquets, je pensais que le jasmin était blanc je viens d'apprendre quelque chose merci !!!<br /> <br /> Biz.Josseline
Répondre
C
merci à toi d'avoir proposé cet instant photo qui me plait tant !<br /> <br /> http://imageschatbleu.canalblog.com/
Répondre
J
J'ignorais également la signification du Jasmin d'hiver, <br /> <br /> Bise<br /> <br /> Nous sommes tous Charlie
Répondre
D
Nous sommes tous Charlie
Répondre
Publicité