Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 823
Derniers commentaires
Archives
26 décembre 2014

Fleurs de Thé

En chinois, Fleur de thé s’écrit

工艺茶 (gong yi cha)  
Au départ simple boule de thé sans attrait particulier, les fleurs de thé éclosent lors de l’infusion et se transforment en une véritable sculpture végétale colorée.

Plus d'infos IcI ou IcI

Reçues en cadeau pour Noël

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

VOS BOUQUETS :

de Pascale, de Sylvie, d'Evelyne, de Sabine, de Binchy, de CiCilia

 

 

SYL

 

Diapositive2

 

Diapositive3

 

CIC

SAB

bin

 

Merci !

  Le bouquet du vendredi 

#119#

  BON WEEK END !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Comme toujours de superbes participations, j'adore les fleurs de thé, les tiennes sont magnifiques, par contre j'ignorais la tradition de l'empereur Huang di<br /> <br /> Très belle soirée et à bientôt<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Un cadeau très zen avec sa jolie theière transparente . Je suis en attente d'une plante qui va fleurir donc au prochain bouquet du vendredi . Bon dimanche .Biz.Josseline
Répondre
F
Je ne connaissais pas cette fleur, et c'est un très beau cadeau, original!<br /> <br /> Merci pour clôturer l'année avec ces jolis fleurs<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Odile
Répondre
S
j'aime beaucoup : c'est très poétique et le thé est très bon mais les théières en verre ne sont pas faites pour mes doigts maladroits !<br /> <br /> désolée mais je n'ai pas trouvé de fleur pour cette fois !<br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> bises<br /> <br /> sophie
Répondre
D
Je ne délaisse pas ce rendez vous du vendredi : à défaut de poster une fleur, j'admire celles des autres et cette fleur de thé, notamment. Bon réveillon prochain. Even
Répondre
Publicité