Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 341
Derniers commentaires
Archives
4 décembre 2014

Sablés pour le Thé

{ Petit Goûter Gourmand }

O

OO

OOOO

I

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

Diapositive6

Et pour le transport ou la conservation...

Diapositive1

Diapositive2

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est aussi la tradition de Noël, ces délicieux sablés. J'en fais aussi à la cannelle, au rhum avec des raisins, mais ils ne restent pas longtemps dans la jolie boite en fer!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Odile
Répondre
D
les biscuits maison il n y a rien de meilleur.<br /> <br /> La boite est extra<br /> <br /> Doux bizoux
Répondre
J
Le contenu vaut le contenant j'aime les 2. Bonne vendredi jeme dépèche de mettre mon bouquet .Biz.Josseline
Répondre
B
MIAM ! MIAM ! J'espère qu'il en reste un pour moi, j'arrive...<br /> <br /> Dans cette attente, tu peux passer chez moi effectuer ta cueillette du vendredi.<br /> <br /> Je te souhaite un agréable vendredi.<br /> <br /> Bises de Vienne.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
joli contenant pour tes petits gâteaux<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité