Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 823
Derniers commentaires
Archives
28 novembre 2014

Feng Shui or not Feng Shui ?

-58285ème commentaires-

-499 100 visiteurs-

Le feng shui, littéralement « vent » et « eau » en chinois, est l’art ancestral de faire circuler l’énergie vitale de manière optimale pour produire harmonie et abondance. Plus d'infos IcI

 Mon Bouquet de ce week end n'est pas vraiment Feng Shui...

Diapositive1

 

Diapositive2

 

VOS BOUQUETS :

Monique (sans blog)

de Soene, de Mireille, de Cathy, de Binchy, de Maya , de Laurence, d'Evelyne, de Sylvie, de Pascale

MON

SOE

PAS

MIR

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

LAU

Merci !

  Le bouquet du vendredi 

#115#

 BON WEEK END !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Encore zappé ,mais j'aime ton bouquet pas feng shui !! Biz.Josseline
Répondre
S
Nelly ton bouquet peut être customisé pour chaque événement :wink:<br /> <br /> J'aime beaucoup ta mise en scène. Mise en scène ? Mais non, a priori c'est dans ta maison !<br /> <br /> Il est bien agréable ce rendez-vous des bouquets du vendredi. Dommage que je ne m'y tienne pas vraiment...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
J
De jolies participations comme d'habitude, j'aime beaucoup les branches tortueuses, <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Merci pour ces bouquets du week end. J'ai bien le tien très nature, <br /> <br /> Bises
Répondre
C
J'aime beaucoup ton bouquet!<br /> <br /> Bises et bon we
Répondre
Publicité