Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 823
Derniers commentaires
Archives
24 novembre 2014

Un Nouveau Panier

♥ Merci Jane ♥

IcI

Ton joli panier (fabrication française)

est arrivé ce matin au

Mas des Paillasses

 Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Pour voir quelques uns de mes panier, IcI

Je les "accumule" depuis si longtemps mais celui-ci est vraiment magnifique, MERCI encore ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Magnifique ce panier!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
J
Très joli ton panier, un bon choix pour agrandir ta collection !<br /> <br /> À très bientôt <br /> <br /> Bises
Répondre
D
Chouette Nell. Je commence a épurer les miens.<br /> <br /> Bizoux
Répondre
J
Super sympa ce panier ,il vient allonger ta nombreuse collection . Biz.Josseline
Répondre
B
J'adore !!! Un petit panier pour pique-nique, c'est bien cela ? Trop chou. Belle soirée et à bientôt. Delphine
Répondre
Publicité