Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 804
Derniers commentaires
Archives
21 novembre 2014

3 fois Rien, c'est mieux que Rien

3 fois rien, 3 bulbes comme 3 promesses...

Diapositive1

 

VOS BOUQUETS :

 de Mathilde, de Josseline (sans blog)

de Maya, de Jackie

de Sylvie, d'Evelyne, de Sophie, de Sophie, de Cathyde Sabinede Binchy, d'Even, de Laurencede Pascale,

 

 

SYL

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

BIN

MAY

SAB

JOS

SOP

LAU

 

Merci !

  Le bouquet du vendredi 

#114#

 BON WEEK END !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou j'ai du mal à récupérer de mon décalage horaire, c'est l'age !!!<br /> <br /> Bonne journée, flotte ici
Répondre
J
Bravo à toutes les participantes, de très beaux bouquets et merci à toi Nelly de nous les faire partager !<br /> <br /> Très belle semaine et à bientôt<br /> <br /> Bises
Répondre
F
C'était aussi mon occupation du samedi, mettre les jacinthes en pot, récolter la mousse et choisir quelques petites décos pour les agrémenter. merci pour ces jolies fleurs.<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Odile
Répondre
J
C'est super de les voir pousser pour les mettre sur la table pour Noel !!! Bonne fin d'après midi Biz.Josseline
Répondre
A
j'ai aussi planter trois jacinthes dans une très vieille soupière chinée à Emmaus <br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> bises<br /> <br /> sophie
Répondre
Publicité