Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 823
Derniers commentaires
Archives
19 novembre 2014

Scène de Rue #11#

« Je préfèrerais m'asseoir sur un potiron et le posséder bien à moi que d'être à plusieurs sur un coussin de velours.  »
de Henry David Thoreau                 

Extrait de Walden

oOo

Quelles courges !

Photo prise un matin en partant à l'école :

camion 1

oOo

 

A l'initiative de Pascale

 

{ Confiture de courge }

Une découverte

Merci Aldina !

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je ne connaissais pas cette confiture, mais j'ai l'impression à voir tes photos qu'il n'en reste plus trop dans le pot ! très belle participation à scènes de rue<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Heureusement elles n'ont pas pris la poudre d'escampette devant ta voiture !!!!<br /> <br /> Connais pas la confiture mais à essayer !!!<br /> <br /> Bonne soirée Biz.Josseline
Répondre
F
je n'ai jamais goûté la confiture au courge, ça doit être fade ou il faut lui ajouter un agrume?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Odile
Répondre
I
bien sur cela donne envie mais il faudrait publier la recette ou bien faut il aller sur le blog de pascale ?
Répondre
C
en effet des courges énormes !!! un convoi spécial pour les acheminer ...la confiture a l air très succulente ...quels ingrédients pour la réaliser ...intriguée par la belle couleur <br /> <br /> Bises du soir christiane
Répondre
Publicité