Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 924
Derniers commentaires
Archives
17 novembre 2014

Travaux, encore, toujours...

Je sais, ce n'est pas La Cité Radieuse :-)

Début des travaux...

Nous avons les clés depuis le 13 novembre 2014...

6

7

8

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

A Suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
vous venez d'investir dans une belle bâtisse ?? c'est ça ? dans quel coin ? pour faire du locatif ?? j'aurai peut-être un point de chute ?? bisous
Répondre
D
Pour ma part, j ai déja donné dans les gros travaux alors je vous souhaite bien du courage.<br /> <br /> Mais Nell, je suis curieuse.............. c est pour Fiston chéri ? ?<br /> <br /> Doux bizoux
Répondre
J
Vous allez quitter le Mas ? (désolé mais je pose la même question qu' Anne-marie )<br /> <br /> Bises
Répondre
Z
Tu vas louer ?
Répondre
B
Avec ce canalblog qui m'a écartée un temps , j'ai loupé des épisodes : tu quittes ta splendide maison? mais celle là me parait encore plus énorme : énormément de travail mais tellement de beaux projets!!!
Répondre
Publicité