Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 341
Derniers commentaires
Archives
10 novembre 2014

Cirque & Danse

Cirque devant le théâtre d'Alès pendant les vacances : pus d'infos IcI

ales

oOo

 

Danse au théâtre de Nîmes vendredi soir : Plus d'infos IcI

Diapositive1

 

Diapositive2

 

Diapositive3

 

 

oOo

Danse au théâtre d'Alès samedi soir : Plus d'infos IcI

Diapositive4

 

Diapositive5

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Trois spectacles qui je l'espère t'ont diverti, ça fait longtemps que je n'ai plus assisté à une représentation <br /> <br /> À bientôt <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Decouflé et Bianca Li font partie de mes chorégraphes contemporains préférés !
Répondre
C
Je raffole du cirque mais pour la danse je reste hyper classique ;-) Tout ne m'aurait pas plu, je pense ;-) Mais ton artcle est intéressant. A bientôt.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
O
Trois spectacles sans doute différents mais sans doute passionnants ... as-tu une préférence ?
Répondre
C
Très beau programme ...et de très beaux spectacles différents en genre et si bien filmé par Nelly a notre grand bonheur bises Christiane
Répondre
Publicité