Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 911
Derniers commentaires
Archives
6 novembre 2014

Vacances d'automne #2#

-57 900 commentaires-

Souvenirs de vacances...

Plus d'1h30 de vélo à travers la campagne

Diapositive1

 

Diapositive2

 

Diapositive3

 

Diapositive4

 

Diapositive5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une bien jolie balade sous un ciel gris, j'adore la photo de la maison avec l'arche !<br /> <br /> À bientôt <br /> <br /> Bises
Répondre
B
De superbes vacances ! MERCI pour ce partage Nelly !<br /> <br /> Je te souhaite un agréable week-end.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Bernadette.<br /> <br /> P.S. : Si tu organises ton bouquet ce soir... une rose t'attend sur mon blog au choix...
Répondre
G
De très jolies photos de vacances !!! Le moulin est superbe, j'aime beaucoup les moulins , et ils se font très rares !!!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
S
Magnifique encore et toujours, Nelly ! j'aime bien le vélo ou plutôt j'aimais bien le vélo<br /> <br /> avant mon dos malade ...<br /> <br /> Bon week-end et bisous<br /> <br /> Solène
Répondre
F
Je préfère le vélo à cette saison, l'été il fait trop chaud et il y a trop de monde. Et là c'est carrément plus marrant de rouler dans les flaques!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Odile
Répondre
Publicité