Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 823
Derniers commentaires
Archives
12 octobre 2014

Sac Multi Usages

A Offrir ou à s'Offrir

Un sac pour transporter

Le doudou de BéBé ou Les affaires de Mamie

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Personnalisation possible, texte, initiales, chiffres... N'hésitez pas !

Diapositive5

Rubrique "Couture" IcI

J'le vends !

♥ Contactez moi...♥

IcI

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une nouvelle création bien jolie et utile !<br /> <br /> À bientôt <br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Une nouvelle création bien jolie et très utile !<br /> <br /> À bientôt <br /> <br /> Bisous
Répondre
E
très jolie ce sac à doudou - bonne soirée fleurie - bises
Répondre
C
Un sac à tout faire en fait !!! Très joli, j'aime bien l'imprimé du tissu !<br /> <br /> Belle fin de journée, bises !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Une très très belle réalisation, et unique en plus.<br /> <br /> J'espère que les intempéries n'ont pas trop endommagées le mas des paillasses et ses environs.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité