Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 893
Derniers commentaires
Archives
3 octobre 2014

Composition

Couleur dans la maison

En panne de bouquet, j'ai "effeuillé" ma plante :)

 

Diapositive1

 

Diapositive2

 

VOS BOUQUETS :

de Christiane (sans blog)

de Sylvie, d'Even, d'Evelyne, de Pascale, de Sabine, de Binchy

de Jackie, de Michèle, de Sophie, de Béa, de Solène, d'Iris,de Laurence

 

EVELYNE

 

SABINE

CHRISTIANE

EVEN

 

PASCALE

 

SYLVIE

 

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

SOLENE

IRIS

bin

BEA

LAU

 

Merci !

  Le bouquet du vendredi

#107#

 BON WEEK END !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe ta composition stylisée, à partir d'une plante jolie mais assez commune.<br /> <br /> Merci pour toutes ces fleurs...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Odile
Répondre
C
C'est pour ça que je ne participe pas ... aucun bouquet à montrer, et je ne me résous toujours pas à montrer une plante ! Très joli cet anthurium, ta compo est très belle !<br /> <br /> Très belle soirée, grosses bises !<br /> <br /> Cathy
Répondre
E
superbe moment fleuri - bises
Répondre
J
Très sympa ton vase avec ton anthurium il est vrai que maintenant les fleurs dans le jardin commencent à se raréfier !!! Bon dimanche !! Biz !!! Josseline
Répondre
C
Oh, zut, je pensais rattraper mon retard aujourd'hui, avec mon propre anthurium, mais je vois que tu as choisi ça aussi. J'ai bien un bouquet de lys rouges, acheté ce matin, mais ils ne sont pas encore ouverts. Je les ai mis dans un vase et au jardin, à température ambiante, selon les conseils de la fleuriste, mais ils ne sont pas pressés. Bon, ce sera pour la prochaine fois, encore. Bon week-end, Nelly.<br /> <br /> Cécilou.
Répondre
Publicité