Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 804
Derniers commentaires
Archives
27 septembre 2014

Soleil du Matin

Photos prises jeudi et vendredi matin, en partant à l'école...

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Un ciel  bien différent de la veille, à la même heure, grève de Air France ??

Diapositive1

Au retour :

Diapositive2

Un paysage qui évoque La Toscane, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ces superbes photos Nelly ! les deux premières surtout ...<br /> <br /> en effet, on se croirait un peu en Toscane ou dans l'arrière pays de Cadaquès en<br /> <br /> Espagne ....<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Solène
Répondre
M
superbe lever du soleil !<br /> <br /> je trouve aussi que la dernière a en effet un petit air de Toscane :)<br /> <br /> bonne soirée Nelly !
Répondre
L
Gros coup de coeur pour les premières photos, j'adore !<br /> <br /> Douce soirée Nelly, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
I
toujours prête à dégainer l'appareil photo <br /> <br /> c'est beau les lever de soleil <br /> <br /> mais comme je suis en retraite le soleil est déjà haut quand <br /> <br /> je me léve <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous<br /> <br /> edith (iris)
Répondre
Z
De la pollution en moins...
Répondre
Publicité