Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 924
Derniers commentaires
Archives
25 septembre 2014

Sac Pochon

A Offrir ou à s'Offrir

Un sac pour transporter doudou, joujou,

clou, bambou, bijou, biniou, bisou, boubou, cachou, caillou, caribou, chou, chouchou, clou, écrou, coucou, filou, froufrou, fou, loup garou...

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

Rubrique "Couture" IcI

J'le vends !

♥ Contactez moi...♥

IcI

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli coloris ,<br /> <br /> original le fourre -tout<br /> <br /> bonne fin de semaine
Répondre
B
Il est très joli ! Tu n'auras pas de mal à trouver preneur.<br /> <br /> Je te souhaite un agréable après-midi.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Bernadette.<br /> <br /> P.S. : Si tu as le temps bien évidemment, tu peux effectuer ta cueillette dans mon "jardin"...
Répondre
M
beau travail, il est sympa !
Répondre
C
Tu deviens une vraie pro ! ;-) J'aime beaucoup la forme et les couleurs mais j'ai plus de mal avec le dessin des motifs, désolée. Belle fin de semaine.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
C
Très joli ce pochon, j'aime beaucoup le mélange des couleurs !<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité