Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 924
Derniers commentaires
Archives
19 septembre 2014

Fleurs de Cactus

Figues de Barbarie, pour en savoir + IcI

NELLY

VOS BOUQUETS :

de Josseline (sans blog)

de Pascale, de Sylvie, de Sabine, d'Evelyne, de Maya, de Cicilia

de Sophie, d'Anne Mariede Michèle, de Jackie, de Lylou, de Binchy

 

PASCALE

SYLVIE

JOSSELINE

SABINE

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

Diapositive6

BINCHY

maya

CICILIA

Merci !

 Le bouquet du vendredi

#105#

BON WEEK END !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou Nelly il me semble que le lien vers mon blog ne fonctionne pas je te le redonne<br /> <br /> http://imageschatbleu.canalblog.com/<br /> <br /> Je t'envoie mon bouquet de cette semaine
Répondre
B
Ils sont magnifiques tous ces bouquets du vendredi !
Répondre
F
Toujours de bien jolis bouquets, même si les fleurs se raréfient au jardin. J'ai aussi fait des photos de cactus avec ce genre de fruits, hier, dans une calanque de Marseile; Je ne savais pas que ces fruits se mangeaient.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Odile
Répondre
Z
A qui sont ces Cactus ???
Répondre
D
Bonsoir Nelly, tes fleurs sont magnifiques, je te souhaite une bonne soirée !
Répondre
Publicité