Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 911
Derniers commentaires
Archives
2 septembre 2014

Tables d'été...

Duran(t) l'été...

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

Diapositive6

Diapositive7

carre

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bonne idée ces feuilles placées dessous des assiettes en verre transparent !
Répondre
K
chaque fois que je viens te rendre visite, je reste admirative devant tes déco de table, tes menus et présentation des plats. Tout cela me dépasse et je donne surtout dans le commun. Tes présentations sont sublimes et donnent vraiment envie de passer à table.<br /> <br /> Bravo, bon week end<br /> <br /> Bises
Répondre
V
hum ! c'est très tentant !
Répondre
A
Tu sais que je m'installerais bien autour de ta table !<br /> <br /> C'est toujours gourmand et si bien présenté !<br /> <br /> Merci pour ton petit mot. La rentrée de mes petits choux s'est bien passée..<br /> <br /> Je les vois demain, ils vont me raconter !!<br /> <br /> Bisous Nelly et bonne journée !!
Répondre
F
Plaisir des yeux et plaisir des papilles! Et voilà ces tables d'été immortalisées…<br /> <br /> Tu es une très bonne maitresse de maison aussi.<br /> <br /> Odile
Répondre
Publicité