Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 804
Derniers commentaires
Archives
31 août 2014

Lus en Août

Passionnant, merci Laurence

Diapositive1

Diapositive2

Dépaysant, merci Huguette

 

Diapositive1

 

Diapositive2

 

Diapositive3

Intrigant, merci Mi

Diapositive1

Diapositive2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
La règle de quatre me plait bien.
Répondre
J
Merci pour la critique littéraire de l'été !; je n'ai réussi à relire que le Petit Prince, d'une traité, un régal !<br /> <br /> Très bonne soirée et à bientôt <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Je vois que tu ne t'es pas ennuyée pendant tes vacances !<br /> <br /> Merci pour le partage et bonne rentrée pour demain.<br /> <br /> Ce sera un grand jour pour mes petits chatons, un qui rentre au CP et l'autre à l'école Maternelle ! et oui, tout ça grandit !!<br /> <br /> Bisous Nelly
Répondre
D
Bonsoir, les livres ont l'air superbe, moi qui adore lire merci pour ce billet, bonne soirée, Dominique
Répondre
C
Des vacances sous le signe des livres, quoi de mieux ? J'ai vu les bandes annonces du film Homesman, qui donnaient froid dans le dos, mais ne connais aucun des trois. <br /> <br /> A bientôt. <br /> <br /> Cécilou
Répondre
Publicité