Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 924
Derniers commentaires
Archives
29 août 2014

102ème

A nos bouquets !

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

VOS BOUQUETS :

Mathilde (sans blog)

d'Even, de Pascalede Sophie, d'Evelyne, de Maya,

de Sabine, de Jackie, de Béa, de Soene,de Nedj

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

Diapositive6

 

 

Diapositive7

MAYA

NEDJ

Merci !

 

 Le bouquet du vendredi

 

#102#

 

BON WEEK END !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Toujours avec plaisir cette rubrique<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Michèle
Répondre
D
Toujours aussi plaisants a regarder ces jolis bouquets. Merci Nell<br /> <br /> bizoux
Répondre
S
Le jardin de Bea est magnifique!, j'adore aussi les marguerites.. Encore de superbes fleurs pour ce vendredi.. C'est un régal...
Répondre
A
encore une belle cueillette!<br /> <br /> bises<br /> <br /> sophie
Répondre
N
Elle est belle cette rubrique ... j'aurais pu penser à t'offrir le bouquet de mon dernier billet ... ben tiens, je te l'offre : la dernière photo !!!
Répondre
Publicité