Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 341
Derniers commentaires
Archives
17 août 2014

11 à table

{ Soirée d'été }

Feuilletés à la brandade, tarte soleil à la tapenade

Sanglier (offert par un chasseur)

Tomates du Jardin

Verrines de pêches du Jardin

Financiers, recette de Lylou (comme ici déjà)

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu as le don de nous mettre l'eau à la bouche Nelly ! Mais ce serait plus agréable de goûter à tous ces merveilleux plats !<br /> <br /> sans rancunes !<br /> <br /> Bizz
Répondre
J
Un repas bien alléchant ! J'ai retrouvé mon sud et le soleil, ça fait du bien !<br /> <br /> Très bon dimanche et à bientôt <br /> <br /> Bisous
Répondre
K
que tout cela est appétissant !! je t'admire de faire de la si belle et surement bonne cuisine pour des invités toujours nombreux (moi dès que je dépasse 5 c'est la panique!!). Bravo et je suppose qu'il ne reste rien de ce fabuleux festin.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Je n'ai qu'un mot à dire : MIAM !
Répondre
M
avec les pèches en quartiers,essaies de les napper avec du sirop de violette,,juste ça,c'est délicieux<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité