Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 823
Derniers commentaires
Archives
7 août 2014

En Pays gardois...

{ 2 222 ème message }

Promenade gardoise où chaque village (ou presque) a

son Eglise ET son Temple

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Promenade à moto et photos prises en roulant...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sublime !! Et quelle luminosité !! Merci, Nelly.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
I
une jolie ballade tout en couleurs <br /> <br /> une belle région avec un ciel super beau bien bleu <br /> <br /> bonne fin de journée <br /> <br /> pour nous c'est pluie et pluie<br /> <br /> tendresse<br /> <br /> edith (iris)
Répondre
B
Très belles photos Nelly ! Je ne sais pas si tu vas organiser le Bouquet du Vendredi aujourd'hui car j'ai beaucoup de retard dans la lecture de mes mails. Dans tous les cas, tu peux passer effectuer ta cueillette chez moi...<br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée et un très bon week-end.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
L
Quelle belle région!<br /> <br /> Les champs de tournesols remplacent la lavande
Répondre
A
Bonjour Nelly,<br /> <br /> voici ma participation à ce 99ème bouquet<br /> <br /> http://armellechappee.canalblog.com/archives/2014/08/08/30335557.html<br /> <br /> Bises et belle journée dans ta belle région
Répondre
Publicité