Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 924
Derniers commentaires
Archives
2 août 2014

Sac Velours & Fleurs

A Offrir ou à s'Offrir

Pour la rentrée ?

♥ ♥ ♥

Un sac unique,

2 faces différentes, 2 versions sont possibles,

2 anses en simili cuir (marron)

Une face velours & une face fleurie

 

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

J'le vends !

♥ Contactez moi...♥

IcI

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très chic l'association du velour chocolat et moutarde(?) ! L'imprimé fleuri donne un côté "so couture". Tu es douée. Bises et bon dimanche, Nelly.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
A
très sympas ces sacs d'hiver!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
Répondre
J
Un joli sac pour l'automne, tu es fin prête pour la rentrée ! Bon moi j'espère toujours que l'été va s'installer pour de bon !<br /> <br /> Bon dimanche et à bientôt <br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Par la vue de tes sacs ,tu viens de me faire penser au mien que je vais m'empresser de sortir pour la rentrée . Bon dimanche .Biz.Josseline
Répondre
C
De jolies couleurs automnales pour ce sac, et un très bel imprimé ! <br /> <br /> Très bon dimanche !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité