Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 823
Derniers commentaires
Archives
31 juillet 2014

Lus en juillet

Au bord de la piscine...

- Un polar

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive1

- Le début du roman :

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive1

Diapositive2

Merci Evelyne !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Voilà une première page qui m'interpelle ces derniers temps!...je vais noter le titre et chercher ce bouquin...merci pour ces conseils lecture!
Répondre
J
Voilà des titres intéressants , les Gosses me tenteraient bien, je suis en train de lire le Manuel de le mauvaise mère de Kate Long !!!! <br /> <br /> Biz.Josseline
Répondre
J
Merci pour la critique littéraire et l'avant goût de tes lectures, ça donne une petite idée du livre et d'en lire un peu plus, hélas je ne prends plus le temps de lire, j'en achète toujours pour le jour où je reprendrai mes bonnes vieilles habitudes !<br /> <br /> Très beau weekend et à bientôt<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Merci de partager tes lectures, dans un aussi beau cadre, tu les as appréciées, pas de doute !<br /> <br /> Bon après-midi, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
L
J'ignorais qu'Isadora Duncan avait écrit un livre.
Répondre
Publicité