Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 321
Derniers commentaires
Archives
30 juillet 2014

Sac Vanille Chocolat

A Offrir ou à s'Offrir

Pour la rentrée ?

♥ ♥ ♥

Un GRAND sac unique,

Vanille-Chocolat

2 faces différentes, en suédine 

2 grandes anses en suédine (marron)

Avec ou sans ETOILES, avec ou sans initiales

 

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

J'le vends !

Contactez moi...♥

IcI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
De très jolies couleurs automnales !!! Biz.Josseline
Répondre
M
Une jolie création. Des couleurs gourmandes et un style bobo chic... Une belle réussite!!!<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Il est magnifique et effectivement très pratique .... et joliment assorti aux couleurs de l'automne ...<br /> <br /> Bisous et belle journée<br /> <br /> Solène
Répondre
B
Très joli ! Je pense que tu vas vite trouver un acquéreur.<br /> <br /> Je te souhaite un agréable après-midi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
J
Couleurs, matières, formes, tes sacs sont de très jolies réalisations et du sur mesure ! celui-là sera parfait pour l'automne<br /> <br /> Je te poste ma participation au bouquet de demain, <br /> <br /> Belle journée et à bientôt<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité