Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 924
Derniers commentaires
Archives
28 juillet 2014

Sac Tout Vert

A Offrir ou à s'Offrir

pour les vacances ou pour la rentrée

♥ ♥ ♥

Un sac unique,

2 faces différentes, 2 versions sont possibles,

2 anses en simili cuir (vert)

ABC ou vos initiales...

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

J'le vends !

♥ Contactez moi...♥

IcI

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ces 2 versions sont sympas et tes tissus sont toujours trop tops !!! Biz.Josseline
Répondre
A
très belle réalisation!!!!tu es très douée!<br /> <br /> véro
Répondre
C
encore une belle création.<br /> <br /> bisous Nelly<br /> <br /> Annie
Répondre
C
Le vert, couleur de l'Espérance, ma couleur préférée. Alors je suis fana !! Superbe !! Bises. Cécilou
Répondre
A
Encore un très joli sac dans des tons superbes !<br /> <br /> Bravo Nelly !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité