Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 341
Derniers commentaires
Archives
14 juillet 2014

Complètement à l'Ouest !

{ Quelques photos }

Diapositive7

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive5

Diapositive4

Diapositive6

 

Diapositive8

Diapositive9

Diapositive10

♥ A bientôt ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'étais à Noirmoutiers en Juin, mais nous sommes restés en ville ! nous n'avions pas beaucoup de temps ! j'ai visité le château ! mais je regrette de ne pas avoir été plus loin ! mais j'y retournerai ça c'est sûr ! <br /> <br /> merci pour ces belles images <br /> <br /> Douce journée <br /> <br /> Christiane
Répondre
M
Superbes photos qui donnent envie de faire les valises et d'y partir.Tu as du te régaler.Quant à nous l'Ouest,ce sera pour le mois d'Aout.nous y rejoindrons les enfants.<br /> <br /> Bonnes vacances et bises.
Répondre
F
Magnifiques ces photos! Passe de bonnes vacances, c'est très joli, je ne connais pas ce coin de paradis.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Odile
Répondre
M
Un petit coin de paradis où il fait bon paresser. <br /> <br /> Magnifiques photos.<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
ça fait trop trop envie ! <br /> <br /> alors maintenant je n'ai plus qu'à rêver que j'y suis ! <br /> <br /> très belles photos<br /> <br /> et bien entendu belle et douce journée dans ce coin idyllique<br /> <br /> Christiane
Répondre
Publicité