Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 924
Derniers commentaires
Archives
28 juin 2014

Offrir

Née le 24 juin, elle voulait "des oreilles d'éléphant" !

Mise en scène autour des boutures

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Et Marque-Page Origami

Diapositive1

Diapositive2

Origami marque-page IcI

 BON ANNIV. !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour le partage de l'origami, je vais essayer.<br /> <br /> Je ne connais pas ces "oreilles d'éléphant" mais ces boutures sont joliment mises en valeur.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Odile
Répondre
D
Dans ce billet ce que je remarque tout de suite c'est "le cancre".... que j'adore ! @ bientôt, Even
Répondre
M
Une présentation originale qui sort de l'ordinaire. J'aime bien les fantaisies.<br /> <br /> Un poème célèbre que tout élève a dû au moins réciter une fois dans sa scolarité!!!<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
J'adore ta mise en scène et les papiers utilisés ....<br /> <br /> et puis un petit morceau de Prévert, ça fait du bien !<br /> <br /> Bisous Nelly!<br /> <br /> Solène
Répondre
M
une bien jolie façon d'offrir des boutures<br /> <br /> j'aime beaucoup tes marques pages<br /> <br /> bisous lyne
Répondre
Publicité