Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 804
Derniers commentaires
Archives
20 juin 2014

Bouquet graphique

Je suis dans une période

"Noir & Blanc"

Diapositive1

VOS BOUQUETS :

 de Chantal de Guadeloupe, de Mathilde (sans blog)

de Pascale, de Sophie, d'Evelyne,

de Cathy, de Binchy, de Maya,

de Jackie, d'Even, de JP, Armelle,

Marianne,  Laurence

 

Diapositive2

Diapositive3

CHANTAL

SOPHIE

Diapositive1

Diapositive2

bin

MAYA

jac

EVEN

jp

ARM

LAURENCE

Merci !

 Le bouquet du vendredi

#94#

BON WEEK END !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
de très jolis bouquets!!!!<br /> <br /> véro
Répondre
L
Coup de coeur pour ton bouquet en noir et blanc, tu le sais je suis fan Nelly !<br /> <br /> mais aussi de magnifiques participations, bravo à toutes.<br /> <br /> Très bon dimanche après-midi, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
J
Encore une fois j'ai zappé mais je vais me rattraper, très joli cette tige blanche , et toujours une belle profusion de bouquets du vendredi c'est sympa . Biz.Josseline
Répondre
B
Bravo pour tous ces bouquets qui font du bien au moral ! tous aussi beaux les uns que les autres ! j'adore ! <br /> <br /> Je suis nouvelle<br /> <br /> bonne et douce journée
Répondre
M
Un joli pêle-mêle de fleurs. Une belle ode à l'été. <br /> <br /> Doux week-end ensoleillé.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité