Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 911
Derniers commentaires
Archives
22 mai 2014

Blancs ou Colores ?

Parce que je n'ai pas ramené

QUE

des kg de mon séjour en Italie :)

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Et la couleur

 ?

pour mes fils !

Diapositive5

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tout est beau, c'est l'harmonie de la table qui compte, donc j'aime bien les deux!<br /> <br /> Je pense que tu étais partie en voiture car en avion, il y aurait eu de la casse...<br /> <br /> Maintenant il te faut étrenner cette jolie vaisselle pour la fête des mères.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Odile
Répondre
A
très jolie vaisselle il y en a pour tout les goûts!!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> véro
Répondre
B
J'aime beaucoup ! Je n'ai pas encore lu tous tes billets concernant ton voyage en Italie mais cela ne saurait tarder. Dans cette attente, je t'offre le bouquet du vendredi que tu pourras venir cueillir chez moi et je te souhaite un agréable week-end.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
mais t'étais partie en camion ou quoi ??
Répondre
J
C'est une bonne idée.... Inviter l'italie à sa table.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité