Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 804
Derniers commentaires
Archives
26 avril 2014

Carnet de Cuisine

{ Carnet de Recettes }

Parce que le mien

IcI

 Livre de Recettes 

est très pratique

Pour assortir à un tablier ou un sac à tarte

2 tabliers  Diapositive3

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

J'le vends !

Contactez moi...♥

IcI

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe idée que ce carnet de recette. le mien c'est un classeur gris avec des recettes pleins de tâches de cuisine, cela m'encourage à mieux faire ;-)
Répondre
C
Très joli et très pratique ce carnet, j'en adore le tissu !<br /> <br /> Très belle semaine !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
F
Bonjour Nelly<br /> <br /> Le côté pratique me plaît toujours. A l'occasion....<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
K
Une bien jolie idée de cadeau!!<br /> <br /> Bon dimanche, bises...
Répondre
D
Il es superbe, j'adore !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Michèle
Répondre
Publicité