Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 911
Derniers commentaires
Archives
25 avril 2014

Après la pluie...

Pour se souhaiter de

Bonnes Vacances de Printemps

Photos du soir, soleil après la pluie du matin

 

Diapositive1

 

Diapositive2

 

 

VOS BOUQUETS :

 de Mathilde, de Josseline (sans blog),

d'Evend'Evelyne, de Pascale

de Cathy, de Jackie, de Lylou,

D'Armelle, de Binchy,

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

Diapositive6

Diapositive7

4

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive8

Merci !

Le bouquet du vendredi #87#

BON WEEK END !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Toutes mes félicitations à toutes pour ces très beaux bouquets et merci à toi Nelly d'organiser cette rencontre hebdomadaire où j'aime participer avec beaucoup de plaisir. <br /> <br /> Je vais effectuer le tour des copines.<br /> <br /> Dans cette attente,<br /> <br /> Je te souhaite un agréable dimanche après-midi et commence bien la nouvelle semaine.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
F
Bonsoir Nelly<br /> <br /> Merci pour tes publications et tes souhaits de vacances.<br /> <br /> De retour il est agréable de retrouver tes bouquets de plus en plus variés et magnifiques.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
J
Bonnes vacances, nous les Tarnais c'est sous la pluie pour le moment la poisse .J'aime beaucoup ton bouquet de roses à l'ancienne elles doivent être très parfumées .<br /> <br /> Bon week end .Biz.Josseline
Répondre
C
très belles vacances Nelly et gros bisous.Cathy
Répondre
L
très très agréable de nager en pleine exposition florale, je ne peux qu'aimer.<br /> <br /> Bises et non week-end
Répondre
Publicité