Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 924
Derniers commentaires
Archives
23 avril 2014

En direct du Sud...

Petit bonheur du Jour

Dans ma Boîte aux Lettres

Diapositive1

Diapositive2

Merci Huguette,

c'est pourtant pas mon anniversaire,

c'est celui de mon frère !

Diapositive2

GIS

Bon Anniv. !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonsoir Nelly<br /> <br /> Des voeux heureux pour ton frère car je sais, pour en avoir un (frère) combien cette relation frère/soeur est importante quand les années avancent.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> evelyne
Répondre
A
tres gatée,de belles photos souvenirs!
Répondre
F
Des petits présents, sans raison, qui entretiennent l'amitié... Petits moments de pur bonheur.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
L
Très bon anniversaire à ton frère Nelly et par procuration... tu as été très gâtée !<br /> <br /> Bon après-midi, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
S
Bon anniversaire à ton frère ! j'adore les photos anciennes ... c'est toujours agréable de se pencher dans les boîtes en carton des greniers ... <br /> <br /> Bisous, Nelly, et belle journée<br /> <br /> Solène
Répondre
Publicité