Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 823
Derniers commentaires
Archives
12 avril 2014

Une Journée au Jardin

Désherber, tondre, jardiner, installer, nettoyer...

♥  ♥  ♥

Une corvée pour certains

Un plaisir pour d'autres

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

Diapositive6

Diapositive7

Diapositive8

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu as de quoi faire ,tout y est un magnifique jardin!
Répondre
S
un plaisir,superbe chez toi........mmmm je veux bien une salade........
Répondre
C
Trop beau ce jardin ! Que de beaux légumes et de belles poulettes. Je sens l odeur du lilas un pur bonheur ! Gros bisous
Répondre
L
le jardin moi j'adore même si je n'y passe pas autant de temps que je le voudrais<br /> <br /> félicitations pour ton potager il est superbe<br /> <br /> bisous lyne
Répondre
A
Pareil ici mais mon jardin est bien moins en avance !<br /> <br /> Pas encore planté les salades !!<br /> <br /> J'adore les cocottes !<br /> <br /> Bisous Nelly
Répondre
Publicité