Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 823
Derniers commentaires
Archives
3 avril 2014

Tartelettes Chocolat & Lait Concentré

{ Tartelettes & Mini Cakes }

Réunionite #suite#

Pour le Moral des troupes

Une recette trouvée

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

Diapositive7

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça donne envie!!!!<br /> <br /> Bisous, bonne journée.<br /> <br /> Delphine
Répondre
T
Ces tartelettes ont des p'tits airs de cannelés...du sud-ouest! Il faudra que je teste, réunionnite aussi, par ici!
Répondre
L
Vraiment tu nous gâtes !
Répondre
A
de bonnes gourmandises pour tes réunions!!super sympa!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
Répondre
J
Avec ces tartelettes je pense que le moral des troupes était au beau fixe !!! Je garde sous le coude la recette moi qui suis une fan de chocolat !! Merci de nous régaler !!<br /> <br /> Biz.Josseline
Répondre
Publicité