Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 911
Derniers commentaires
Archives
1 avril 2014

Poisson d'Avril !

{ Origami }

(折り紙?, de oru, plier, et de kami, papier)

est le nom japonais de l'art du pliage du papier

 

Un anniversaire à fêter le 1er avril et un le 4 avril

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

Diapositive6

Diapositive1

Diapositive2

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très jolis tes poissons, merci pour le tuto, il faudra que j'essaie !<br /> <br /> Belle soirée et à bientôt <br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Merci Nelly.... Je suis toujours aussi Fan de vos créations..... Belle Soirée Bise Julie ''Le Poisson d' avril....''
Répondre
S
Merci beaucoup! Je vais occuper ma petite fille Louanh quand je la verrai!,,,, Bonne soiree!,
Répondre
N
trop jolis tes petits pliages merci pour les tuto!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
Répondre
L
Trop mimi ces petits poissons, merci du partage ma Nelly.<br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
Publicité