Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 924
Derniers commentaires
Archives
22 mars 2014

☺ Au Bon Pain ☺

Parce que, finalement, le pain du boulanger du village est très bon...

Présentation1

 

Un petit sac en toile à matelas doublé fermé par une pince :

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

J'avais déjà le canapé, l'armoire, le cadre, le tablier, les coussins, le sac...

habillage armoire/coussin/galette de chaise  siège pliant acheté en brocante ( Huguette+Luce) canapé Togo transformé (Huguette + lLuce) boudins de porte  Diapositive2  2 coussins polochons 

2  3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que c'est bon le pain bien frais ! et ton sac est vraiment superbe - j'adore ce tissu !<br /> <br /> Bisous, Nelly<br /> <br /> Solène
Répondre
D
Superbe ! tu as raison de continuer la série, moi j'adore ce tissu...<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Michèle
Répondre
A
une belle idée ce sac!!!toujours aussi classe la toile à matelas!!!!
Répondre
C
Bien pratique le sac à pain; le tien est bien sympa ! Je suis en train d'en confectionner un pour ma maman..... Bonne semaine!
Répondre
L
Très chic ce sac à pain et tellement utile pour bien le conserver ! <br /> <br /> De plus, en parfaite harmonie avec le reste, bravo !<br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
Publicité