Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 911
Derniers commentaires
Archives
13 mars 2014

Sac A Tartes

UTILE & PRATIQUE

QUI N'A PAS SON SAC POUR TRANSPORTER UNE TARTE ?

☻☺☻

Idéal pour un plat de 30cm

Le VERT, IcI

Le BLEU IcI

L'IMPRIME IcI

Le "Chic"IcI

Les 2 IcI

 

TuTo IcI

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

Diapositive6

J'le vends !

Contactez moi...♥

IcI

Publicité
Publicité
Commentaires
A
le tissu est magnifique ,c'est mon préféré!
Répondre
L
J'adore celui-ci, peut-être mon préféré d'ailleurs, le tissu est superbe !<br /> <br /> Ma Nelly, je n'aurais pas le temps de te faire un bouquet cette semaine, je suis désolée, promis tu l'aurais semaine prochaine.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
J
J'adore le tissu .bonne journée .Biz.Josseline
Répondre
K
Super! Une belle façon d'allier l'utile et le beau! Belle journée.
Répondre
B
Coucou Nelly, je reviens pour te dire que tu pourras effectuer ta cueillette chez moi...<br /> <br /> Cueillette toute fraîche d'hier après-midi...<br /> <br /> Très belle journée à toi.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité