Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 823
Derniers commentaires
Archives
28 février 2014

Un Bouquet de Violettes

 { Violettes et Pâquerettes }

 Diapositive5

Diapositive6

VOS BOUQUETS :

Mathilde (sans blog),

d'Evelyne, de Lylou, de Jackie,

de Pascale, de Binchy, de Maya, de Sophie

SOPHIE

 MAY

 

bin

 

Diapositive1

 

Diapositive2

 

Diapositive3

 

Diapositive4

 

Diapositive1

Merci !

Le bouquet du vendredi #79#

BON WEEK END !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Délicieux ton bouquet de violettes ainsi liées!!Cela est annonciateur de plus belles journées et nous y aspirons.<br /> <br /> Tes photos des 2 dernières semaines sont toujours aussi belles.je ne les découvre que maintenant ,ayant passé quelques jours de baby sitting bien joyeux chez mes petits enfants.<br /> <br /> Bonne fin de week end et bonne semaine<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Voilà un avant Printemps bien agréable avec tous ces bouquets. Les violettes s'éveillent au jardin , ce sont les fleurs préférées de maman qui vient d'avoir 92 ans.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Ils sont sublimes tous ces bouquets !<br /> <br /> Merci Nelly d'organiser cette rencontre hebdomadaire. <br /> <br /> Je te souhaite un agréable mois de mars.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
S
oui ce moment de la semaine ravi mes yeux !modestes violettes mais belles
Répondre
L
Oh je les aime beaucoup ces petites violettes, j'aime la senteur, j'aime la couleur, superbes !<br /> <br /> Un bien jolie galerie fleurie pour cette semaine, merci du partage Nelly.<br /> <br /> Bon week-end, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
Publicité