Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 341
Derniers commentaires
Archives
22 février 2014

Au Ciné

"Le luxe, ce n'est pas d'aller au Cinéma

mais d'attendre que le Cinéma vienne à nous !" N...y

♥♥♥

Hier soir, à 2 pas du Mas

 

Diapositive1

 

Diapositive2

 

Diapositive3

 

Plus d'infos IcI

Vous l'avez vu ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vouiiiiii, je l'ai vu !!! J'ai suffoqué tout au long du film et à la fin, j'avais juste l'impression que ça venait de commencer ; heureusement hein, mon coeur n'aurait pas tenu plus longtemps ! La 3 D est juste sublime et tout est magistralement mené du début à la fin...
Répondre
Z
Effectivement, ce n'est pas très loin de chez toi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Pas du tout mon genre de film contrairement à mon mari !!!!<br /> <br /> Mais sympa le ciné qui vient à toi !!!<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
M
Pas vu !<br /> <br /> Nous hier soir ,on est allé voir La Belle et la Bête ...<br /> <br /> Beau dimanche au soleil !<br /> <br /> Monica
Répondre
A
je ne l'ai pas vu, mais ce n'est pas trop mon style de film!!<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> véro
Répondre
Publicité